Plus tu t’approches

de Nora H. Coyle

Catégories : ,

Description

« Je suis désolé si je me suis trompé. Peut-être que tu n’es pas juste une jolie fille après tout. »

— Merci, lui dis-je sérieusement en la regardant droit dans les yeux.
— Non, merci à toi. Pour m’avoir laissé m’asseoir, et participer, et…
— Tu as été très bien. Mais je voulais dire, merci de m’avoir sauvé, tout à l’heure.
— Eh bien, tu semblais un peu… ailleurs. Je ne pouvais pas juste…
— Félicitations, la coupai-je, ne voulant pas qu’elle commence à me demander ce que j’avais en tête. Tu sais, ici, quand quelqu’un décroche son premier gros contrat, on sort boire un verre pour fêter ça.
— Oh, Aaron, je ne sais pas, ça a été une très longue journée, je ne sais pas si je suis prête à boire un verre avec tous les collègues, je pense que je vais juste rentrer chez moi et m’endormir comme une masse.
— Qui a parlé de tous les collègues, dis-je à voix basse. Je voulais dire juste nous deux. Nous avons travaillé dur sur ce dossier ; nous le méritons. Allez, juste un verre alors ? Je t’invite…

Julia

Je ne vivais pas vraiment une vie de rêve.
Je n’ai jamais rêvé de travailler la nuit dans le magasin du coin pour joindre les deux bouts.
Vivre sur le canapé de mon meilleur ami pour économiser de l’argent non plus.
Ou devoir supplier mon employeur d’abandonner les poursuites après que mon père inutile, toxicomane et alcoolique les ait volés.
Mais je savais qu’un jour, les choses s’amélioreraient. Un jour…

Je ne réfléchis jamais à deux fois. Quand j’avais vu ce pauvre vieux se faire battre par des voyous, j’avais dû intervenir. Je ne savais pas pourquoi ni comment je m’y étais prise, mais nous avions survécu. Et il s’avérait que ce pauvre vieux n’était pas vraiment pauvre…
Robert MacDonnell avait plus de millions qu’il n’avait de cheveux gris. Oui, j’avais sauvé la vie d’un milliardaire. Je n’avais rien demandé en retour, mais il m’avait offert un travail et une chambre chez lui. On ne peut pas dire non à ça… Peut-être que ma bonne étoile brillait, après tout.

Mais partager une immense maison avec les trois enfants gâtés de Robert n’est pas aussi facile qu’il y paraît. Surtout quand au moins l’un d’entre eux me déteste.
Aaron est un mec arrogant et insensible, avec qui je suis maintenant obligée de travailler. Et peu importe qu’il ait le corps d’un Dieu grec ou qu’il aime nager à moitié nu devant ma fenêtre.

J’avais enfin la chance de me construire une vie meilleure.

Et je ne laisserai personne se mettre en travers de mon chemin…


Aaron

Avant j’étais le genre de gars qui faisait la fête toute la nuit et qui en redemandait. Les voitures, les maisons, les filles. Je vivais la grande vie et j’avais tout.
Mais plus maintenant. Je suppose que je m’ennuyai, ou peut-être simplement que j’avais gagné en maturité. Je laissai les fêtes derrière moi et devins accro au travail. Pour étendre l’empire de mon père. J’étais déterminé à le rendre fier.

Elle était arrivée dans ma vie sans prévenir. Au début, je pensais qu’elle était encore une des bimbos de mon frère. Puis, j’avais appris que mon père l’avait amenée ici, et cela m’avait rendu furieux. Comment osait-il ramener ses conquêtes dans notre maison ? Une fille si jeune ne peut avoir qu’un seul but : son argent.

Il s’avère que j’avais tort. Elle n’était pas avec Michael, et certainement pas avec mon père.
C’était un animal sauvage.
Le genre de fille qui n’appartenait à personne. J’aimais ça. J’en avais envie.

D’une certaine manière, je savais qu’elle allait me briser le cœur. Je la voulais quand même.

Je savais parfaitement que je jouais avec le feu, et cela ne me dérangeait pas de me brûler.

 

Lisez cette histoire dès maintenant !
(Gratuit avec l’Abonnement Kindle)