Ce que tu me fais faire
de Emma Quinn
Description
« Écoute, ne t’avise plus jamais de t’approcher de moi ou de mes parents. C’est fini entre nous. Ne m’appelle pas. Je ne veux plus jamais te revoir. »
— Peut-être est-ce le destin ? dit Fiona, extirpant Helen de ses pensées.
— Quoi ?
— Tu sais bien, le destin ! La destinée ! Appelle ça comme tu veux.
Helen leva un sourcil en direction de son amie.
— Tu perds la boule. Le destin ? Est-ce vraiment un coup du destin que mes parents soient sur le point d’être détruits par un géant économique ?
Fiona balaya rapidement la réponse de son amie d’un geste de la main.
— Mais je ne parle pas de tout ça ! Peut-être était-ce ton destin de rencontrer Monsieur Diablement Séduisant ? Peut-être est la raison pour laquelle tu as dit oui !
— Je suis à peu près sûre d’avoir dit oui parce que je voulais sauver le restaurant de mes parents. Et le parc aussi, bien entendu.
Fiona paraissait peu convaincue.
— D’accord, d’accord. Je dis juste que le sort a voulu que ça soit bientôt la Saint-Valentin et que tu décroches un rencard.
Helen jeta un coup d’œil rapide sur son calendrier, puis se mit à jurer.
— Merde ! Tu as raison.
— Ne sois pas si contrariée. C’est une bonne chose, insista Fiona. Se retrouver seule le jour de la Saint-Valentin, ça craint. Fais-moi confiance, j’en sais quelque chose.
— Je ne suis pas d’accord avec toi, argumenta Helen en croisant ses bras sur sa blouse. Perso, j’adore m’asseoir sur le canapé avec un pot de crème glacée entre les mains.
Quand Helen apprit que ses parents allaient vendre leur restaurant, elle crut d’abord à une plaisanterie.
Comment pouvaient-ils renoncer à ce petit restaurant qu’ils avaient passé leur vie à construire ?
Mais ce n’était pas une blague du tout. Et ça ne concernait pas que le restaurant.
Son quartier tout entier allait être rayé de la carte, y compris le petit parc où elle allait jouer quand elle était gamine.
Roth Inc. allait tout acheter.
Tout détruire et tout remplacer par des parcs de stationnement et un complexe d’appartements haut de gamme. Mais Helen avait décidé de se battre. Elle était même prête à affronter le PDG de cette société malveillante s’il le fallait.
Elle était prête à se battre contre Michael. Et au lieu de cela, il l’avait invitée à sortir avec lui pour la Saint-Valentin.
Un rendez-vous avec le super-riche, super-sexy, super-séduisant Michael Roth.
Un rencard avec le diable en personne.
Michael avait tout. L’immense maison. Les voitures de luxe. Un empire de plusieurs millions de dollars. La fiancée mannequin super sexy.
Mais, il n’était pas heureux. En fait, sa vie était vide.
Sa vie n’avait fait que se vider de sens depuis la mort de son père, survenue alors qu’il n’était encore qu’un adolescent.
Mais lorsque Michael posa pour la première fois son regard sur Helen, il ressentit quelque chose qu’il n’avait jamais ressenti auparavant.
Elle était une boule de feu ardent et il n’avait pas peur de s’y brûler.
Sauf que, Helen n’éprouvait pas vraiment d’intérêt pour lui. En fait, elle le haïssait.
Ça avait rapport avec le fait qu’il était sur le point de détruire le restaurant de ses parents. Ou le parc. Ou les deux.
Et, alors qu’Helen commence à dévoiler la vérité au sujet de l’entreprise de son père, Michael ne sait plus à qui il peut faire confiance.
Cependant, Michael est bel et bien sûr d’une chose : Helen est le genre de fille qui va lui mettre sa vie sens dessus dessous…
Lisez cette histoire dès maintenant !
(Gratuit avec l’Abonnement Kindle)