L’autre frère
de Sarah S. Cope
Description
« Sur le coup je n’avais pas réfléchi. Je n’avais pas eu le choix, il fallait que je le fasse. Je ne m’étais juste pas rendu compte des conséquences… »
Olivia penche la tête dans ma direction, un peu en arrière. Le menton posé sur son épaule relevée, elle affiche une mine mi-interrogatrice, mi-charmeuse. Elle veut que je la rejoigne.
— Alors, ce beignet ?
— Divin ! Comme cette soirée, Monsieur Sinclair. Merci beaucoup d’avoir accepté de vous rendre à cette expo avec moi.
— Tout le plaisir est pour moi, vraiment !
— Ça peut paraître pathétique, mais je n’ai jamais trouvé la bonne personne pour passer ce genre de moment. C’est nul, hein ?
— Non. Je dois avouer que c’est un peu la même chose pour moi. C’est difficile de trouver…
— De trouver quelqu’un avec qui on se sent bien ?
Un moment, je crois avoir mal entendu car ses mots ont été prononcés dans un murmure, presque un souffle. Mais lorsque je plonge mes yeux dans les siens, je sais que je n’ai pas rêvé. Elle est dans l’attente, le souffle court, les yeux rivés sur mes prunelles, puis sur mes lèvres.
Je n’ai jamais autant désiré quelqu’un qu’elle en ce moment…
Benjamin Sinclair était un homme libre.
Après avoir quitté sa ville natale pour parcourir le monde, il menait sa vie de photographe itinérant, enchainant les relations sans lendemain sans se soucier de l’avenir.
Héritier de l’une des familles les plus riches du pays, il avait renoncé à s’occuper de l’empire familial, préférant laisser cette tâche à son frère jumeau, Nikolas, un homme dur et rigide, comme leur père.
Mais lorsque son père et son frère décèdent en l’espace de quelques jours, Benjamin sait que ce n’est pas une coïncidence. Quelqu’un en veut à sa famille, mais pour quelle raison ?
Pour le découvrir, Benjamin décide de faire l’impensable : il se fait passer pour mort, et prend l’identité de son frère jumeau.
Et pour l’instant, ça marche.
Même sa propre sœur ne l’a pas reconnu.
Il y a juste un problème : l’assistante personnelle de Nikolas, la jeune et jolie Olivia, ne va pas tarder à se rendre compte que son patron agit un peu bizarrement.
Alors, Benjamin sait qu’il ne lui reste qu’une solution : la séduire.
Mais alors qu’il s’enfonce de plus en plus dans le mensonge pour découvrir l’identité du tueur, Benjamin commence à se rendre compte qu’il a commis une grave erreur.
Et qu’il pourrait bien être en train de tomber amoureux de la petite assistante…
Lisez cette histoire dès maintenant !
(Gratuit avec l’Abonnement Kindle)